Récit épique et pictural des aventures d'un francilien ayant partagé six mois de la vie des bergers dans les Alpes françaises - mai 2006 - octobre 2006
23 juin 2006
Pause dejeuner dans une gare
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Plus qu'une pause déjeuner, c'est carrément une pause dans la vie : dans moins d'un quart d'heure, mon petit photographe va se faire happer par un vilain train et durant trois semaines, je resterai sans la voir.
Mais ce vilain train m'a happé à mon tour il y a deux jours, et j'ai pu ainsi retrouver mon petit photographe.
PS : le melon était très bon. Il reste des pépins sur la voie de chemin de fer si vous souhaitez en semer.
1 commentaire:
Plus qu'une pause déjeuner, c'est carrément une pause dans la vie : dans moins d'un quart d'heure, mon petit photographe va se faire happer par un vilain train et durant trois semaines, je resterai sans la voir.
Mais ce vilain train m'a happé à mon tour il y a deux jours, et j'ai pu ainsi retrouver mon petit photographe.
PS : le melon était très bon. Il reste des pépins sur la voie de chemin de fer si vous souhaitez en semer.
Enregistrer un commentaire