skip to main | skip to sidebar

Tribulations d'un berger dans les Alpes-Maritimes

Récit épique et pictural des aventures d'un francilien ayant partagé six mois de la vie des bergers dans les Alpes françaises - mai 2006 - octobre 2006

23 juin 2006


Chevreau  Posted by Picasa
Publié par Blandine à 13:14

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le fameux Grelot, fille adoptive de Clochette. C'est une chevrette qui, en dehors d'être jolie comme tout, est d'une sociabilité rare.

Avec un peu de bol, elle se fera grignoter par le loup, c'est comme ça que l'on ne reste qu'avec de bonnes gerces rétives et sauvages.

23 juin, 2006 16:29

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2008 (1)
    • ►  octobre (1)
  • ►  2007 (9)
    • ►  décembre (5)
    • ►  avril (2)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2006 (44)
    • ►  décembre (5)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (11)
    • ▼  juin (17)
      • Photos de Cianèse
      • Le troupeau, les chiens, le berger, et les Alpes! 
      • Pause dejeuner dans une gare 
      • Chemins de montagne... 
      • ...traversees de ponts... 
      • ...villages... 
      • ...et chemins de cailloux. 
      • Traite des chevres 
      • Chevreau  
      • Vue d'interieur  
      • Cuisson du lait de brebis pour le fromage 
      • Jardin et preparation du feu 
      • Exterieur de la maison (Cianese) 
      • Bergerie 
      • Brebis brigasque 
      • Casterino
      • Cianèse
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (5)

Contributeurs

  • Banj'O Man
  • Blandine

vers d'autres aventures

  • Fanny au Cameroun
  • Forum des fans du T3 VW
  • Le blog du Phare
  • ScubeS - Travaux d'une paire de graphistes déjantés