Récit épique et pictural des aventures d'un francilien ayant partagé six mois de la vie des bergers dans les Alpes françaises - mai 2006 - octobre 2006
23 juin 2006
Brebis brigasque
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Je commentationne : par sur celle-ci, il n'y a pas grand chose à ojouter, si ce n'est que ce n'est pas (justement) la brigasque la plus "conforme". Il faut rechercher : une tête et des pattes rouge, des pampilles, une belle paire de bannes, une longue queue. C'est très dur à trouver, c'est pas très utile mais c'est le jeu !
1 commentaire:
Je commentationne : par sur celle-ci, il n'y a pas grand chose à ojouter, si ce n'est que ce n'est pas (justement) la brigasque la plus "conforme". Il faut rechercher : une tête et des pattes rouge, des pampilles, une belle paire de bannes, une longue queue. C'est très dur à trouver, c'est pas très utile mais c'est le jeu !
Enregistrer un commentaire