Récit épique et pictural des aventures d'un francilien ayant partagé six mois de la vie des bergers dans les Alpes françaises - mai 2006 - octobre 2006
23 juin 2006
Bergerie
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Ce qui est comique ici, c'est que lorsque je suis arrivé, la hauteur de fumier était telle qu'il fallait se baisser pour passer sous la poutre horizontale, en haut à gauche de la photo...
1 commentaire:
Ce qui est comique ici, c'est que lorsque je suis arrivé, la hauteur de fumier était telle qu'il fallait se baisser pour passer sous la poutre horizontale, en haut à gauche de la photo...
Enregistrer un commentaire