skip to main | skip to sidebar

Tribulations d'un berger dans les Alpes-Maritimes

Récit épique et pictural des aventures d'un francilien ayant partagé six mois de la vie des bergers dans les Alpes françaises - mai 2006 - octobre 2006

23 juin 2006


Chemins de montagne... Posted by Picasa
Publié par Blandine à 13:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2008 (1)
    • ►  octobre (1)
  • ►  2007 (9)
    • ►  décembre (5)
    • ►  avril (2)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2006 (44)
    • ►  décembre (5)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (11)
    • ▼  juin (17)
      • Photos de Cianèse
      • Le troupeau, les chiens, le berger, et les Alpes! 
      • Pause dejeuner dans une gare 
      • Chemins de montagne... 
      • ...traversees de ponts... 
      • ...villages... 
      • ...et chemins de cailloux. 
      • Traite des chevres 
      • Chevreau  
      • Vue d'interieur  
      • Cuisson du lait de brebis pour le fromage 
      • Jardin et preparation du feu 
      • Exterieur de la maison (Cianese) 
      • Bergerie 
      • Brebis brigasque 
      • Casterino
      • Cianèse
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (5)

Contributeurs

  • Banj'O Man
  • Blandine

vers d'autres aventures

  • Fanny au Cameroun
  • Forum des fans du T3 VW
  • Le blog du Phare
  • ScubeS - Travaux d'une paire de graphistes déjantés