
Benjamin prend demain matin la route pour le Mercantour, certains d’entre vous ne le reverront pas avant plusieurs mois (sauf imprévu…)
Pour ceux qui sont plus ou moins au courant, et plutôt moins, il suit une formation d’aide-berger d’une durée d’un an (En qualité de salarié en formation) La plupart du temps, il sera en alpages, entouré de brebis dès potron-minet.
A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire