23 avril 2006

Arrivée

Benjamin est arrivé avec Fanny à Nice. Temps idéal et montagnes enneigées.
Texto 22h35 : "Bien arrivés dans B&B rupin de Nice à bientôt bon dimanche! Effebé"

(Blandine)

Aucun commentaire: